1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en colocation à Jing'an - 2600 yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jiben17, 6 Décembre 2013.

1. jiben17

jiben17 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je quitte Shanghai le 23 décembre et je laisse ma chambre. C'est au 12eme étage donc pas de bruit de la rue, lit 2 places et bureau, meuble, étagère. Possibilité de s'arranger pour le jour d'arrivée.
    L'appartement est assez grand et très bien situé, près de 2 métros (changping road et jing'an temple), commerces etc. Colocation à 6 chambres, tous sont européens donc parfait pour parler anglais.
    Le loyer est de 2600 yuan par mois + 50 d'internet. 2 mois de deposit.

Pour avoir plus d'informations, merci de m'envoyer un mail (benj.guillot@hotmail.fr) ou un texto sur mon numéro chinois : 137 613 52347. Possibilité de visiter si vous êtes sur place. J'ai également des photos à disposition.

Benjamin

2. jiben17

jiben17 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page