1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en coloc très centrale (People Square) - fin décembre/début janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ShaolinP, 5 Décembre 2013.

1. ShaolinP

ShaolinP Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à tous!

Je quitte la Chine à la fin du mois de décembre, et ma chambre en colocation est donc dispo à partir de fin décembre / début janvier.

L'appartement compte 3 chambres, deux salles de bain et un très grand salon. Il est neuf, propre (la femme de ménage vient chaque semaine) et tout équipé (clim, machine à laver, fer et table à repasser, four et four micro-ondes, frigo, plaques, TV).
    Il est très central, idéalement situé à People Square (lignes 1, 2 et 8) dans une résidence où habitent à la fois des locaux et des étrangers, dans un quartier chinois et très vivant plein de magasins et de restaurants / street food.

La chambre a une super vue sur un quartier traditionnel de petites maisons, avec West Nanjing Road et le fake market au loin (à 5 mn seulement!). La chambre, lumineuse, calme et confortable, est meublée avec un lit double, trois armoires et un bureau. J'y laisse tous les objets nécessaires pour s'installer.

Le loyer est de 3.100 RMB par mois, ce qui n’est pas cher pour l’emplacement.

Les photos par ici : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/371373

Actuellement la colocation est occupée par deux filles très sympas et accueillantes (une Allemande et une Russe).

Je peux organiser des visites en personne ou par Skype.

Pour me contacter : shaolin.po@gmail.com
    (+86) 186 0214 3758

Partager cette page