1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre en coloc a xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ludo01, 14 Avril 2011.

1. ludo01

ludo01 Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tres bel appartement d environ 150 m2, 3 chambres, 2 salle de bain. belle cuisine, salon, salle a manger, vous partagez la salle de bain a 2.
    La chambre doit faire 18 m2 et le loyer est de 2200 rmb par mois payable tous les mois.
    Situe dans une tres belle residence au croisement de la yishan lu hongqiao lu. 5 min a pied de la station xujiahui ligne 1 et 9.

mon numero de portable: 15026553674. Si vous etes interresse pour visiter priere de m envoyer un message et non de m appeller. Merci d avance
    Ludo

Fichiers attachés:

2. ludo01

ludo01 Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    j ai oublie de preciser que la chambre est libre immediatement.

3. Rem38

Rem38 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Valence
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je suis super intéressé.
    J'arrive à Shanghai demain soir (vendredi).
    La chambre est elle toujours libre ?

A+

4. ludo01

ludo01 Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui oui biensur. Pour info xujiahui est vraiment bien place, moi je ne change pas d appartement, je cherche pour mon coloc et je suis vraiment tres content de l endroit

Partager cette page