1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en coloc à louer à partir du 8 juin - 3800 RMB/mois - Waterfront Residence

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par edith_b, 28 Avril 2011.

1. edith_b

edith_b Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je laisse ma chambre en colocation à partir du 8 juin. Mes coloc sont une anglaise et un italien, tous les deux très sympas.

La chambre est très spacieuse et l'appartement est immense (je dirais 150 m2 facile) et tout équipé (cuisine avec frigo, congel, four, micro ondes.. sdb avec douche et baignoire...machine à laver.. salon avec TV home cinema et super fauteuil...). Sans parler du complexe sportif de la résidence (Waterfront) puisque les résidents ont accès à la salle de gym, piscine, cours de tennis etc..

La sdb est à partager avec la coloc anglaise (l'italien a la master room).

Le loyer est de 3800 RMB par mois. La caution est de deux mois de loyer.

La résidence Waterfront est située au métro Zhenping Rd (line 7, 3 et 4). Coté pratique : il y a une sortie du métro aux pieds de la résidence (accès direct par le parking).

Bref, très très bon plan. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: edith_b@hotmail.fr afin de prévoir une visite si vous êtes intéressés.

Edith

Fichiers attachés:

• bR1.jpg
      bR1.jpg
      Taille de fichier:
      24.4 KB
      Affichages:
      24
    • BR2.jpg
      BR2.jpg
      Taille de fichier:
      26.8 KB
      Affichages:
      20
    • BR3.jpg
      BR3.jpg
      Taille de fichier:
      25.8 KB
      Affichages:
      25
    • KC4.jpg
      KC4.jpg
      Taille de fichier:
      27.9 KB
      Affichages:
      23
    • LR2.jpg
      LR2.jpg
      Taille de fichier:
      24.7 KB
      Affichages:
      24
  2. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Quelle est le loyer total de l'appart ?
    Possibiliter de chopper la master bedroom ? Si Oui à combien ?

Partager cette page