1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en coloc à 2 min de la station People’s square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par qiaokeli, 11 Septembre 2009.

1. qiaokeli

qiaokeli Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre à People’s square, avec vue sur la Nanjing Dong lu. Grande chambre (avec TV) et grande salle de bain attenante. L’emplacement est idéal (métro lignes 1,2 et 8 à deux minutes ; pléthore de magasins et restaurants, salle de sport pas chère..).

Vous partagerez l’appartement (parties communes composées d’un salon-cuisine et d'un petit balcon) avec 5 autres jeunes d’horizons variés (français, anglais, allemand).

Le prix de la chambre est de 3500 RMB par mois, plus 450 RMB pour les charges et l’ayi qui vient deux fois par semaine.

Chambre disponible de suite si besoin.
    Appelez-moi au 134 8221 8909
    Claire

2. qiaokeli

qiaokeli Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ou envoyez un mail à qiaokeli.claire at gmail.com
    merci

Claire