1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en coloc 3000 rmb entre les stations Jiangsu et Jiaotong University

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Carambarcaramel, 31 Août 2014.

1. Carambarcaramel

Carambarcaramel Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre est proche des lignes 2 et 11 (10 min à pied) et 10 (15 min) et dans un grand appart d'environ 120m2 avec une superbe terrasse. Elle est libre dès que quelqu'un veut la reprendre et l'offre est valable jusqu'au 19 septembre car je quitte Shanghai. Il y a deux salles de bains. La mienne est partagée avec 2 de mes colloques. L'autre par deux autres. Ils sont très sympa et on fait souvent des sorties ensemble ce qui est bien quand on n'arrive et qu'on connaît personne, ou bien tout court. L'appart est meublé et équipé de tout le nécessaire pour vivre: cuisine avec four, micro-onde, frigo et ustensiles de cuisine, salle de bain avec douche, machine à laver, étendoir, grand canapé dans le salon, lit de 160 dans la chambre avec armoire, bureau avec chaise et lampe…
    Pour tous les renseignement que vous souhaitez, contactez-moi par mail à l'adresse suivante et surtout pour les photos: ccmrolin@yahoo.fr
    A bientôt.

Partager cette page