1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en coloc 2200 RMB a Zhong Shan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xiao bai, 3 Mai 2009.

1. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Bonjour a tous,

cette chambre est dans un appart de 140 m2 environs avec 2 autres chambres occuppees par un francais et un chinois.
    Cette chambre a l'acces exclusif a une salle de bain (avec baignoire) et une tele.
    Le living room est spacieux avec un chouette canape et ecran plat.
    l'appart est a 5 minutes a pied de la station zhong shan park (ligne 2, 3 , 4), la residence est tranquille et pas bruyante.
    si vous avez des questions , contactez moi par MP je vous enverais mon numero.

Fichiers attachés:

2. angette

angette Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche appartement

Salut,

je suis étudiante en école de commerce, et dans le cadre de mon stage, je recherche une colocation à shanghai pour la période du 27 mai au 5 septembre.
    Je suis facile a vivre et pas bruyante.

Si tu es interessée, tu peux me contacter par mail sur achay@escem.fr

Partager cette page