1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en coloc 1800RMB vers Gubei, meme pas un plan traquenard!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Le Petit Prince, 14 Août 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le Petit Prince

Le Petit Prince Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai-Changning-
    Ratings:
    +0 / -0
    Grande chambre en coloc 1800RMB vers Gubei

Ni hoa wo de peng yao!
    On a une chambre dispo des maintenant, a partir de septembre on commencera a s'engoisser..

Lieux: 270 Hong Gu Lu, quartier de Gubei, disctrict de Changning, a 15 minutes max du metro Weining Rd ou Loushanguan Rd (l.2 a l'Ouest). Donc direct sur People Square, ce qui est sympa. Il y a tout dans le quartier: Carrouf, la superette en bas, mais surtout des boui-bouis partout pour etre sur de ne jamais faire la cuisine et ne pas payer + de 10Y. Quartier tres sympa.

Appart: tres classe! a ma grande surprise quand je suis arrive parce que la residence est pas terrible pour le coup. C'est niveau expat': parquet, air conditionne, wifi, tv, cuisine ac tt, machine a laver, bien meuble. Ca doit faire 100m2 je pense, dont 35m de salle a manger ouverte sur le salon, 3 grandes chambres dont une qui a une sdb privee (mais Ben l'a requisitionnee cette chambre), donc la 2e sdb est a partager avec moianim_endesaccord. La chambre dispo est assez grande: lit double, armoire, bureau..

Colloc: Ben et moi, lui vient de finir son master ici et commence un stage et moi en cesure chez Carrouf pour 1 an. Lui est un peu une star en Chinois qd meme, moi c'est moins ca...

Prix: 1800rmb + max 200rmb de charges. Donc c'est une tres belle affaire, en tout cas moi j'ai debarque il y a deux semaines et je suis trop content de ma maison!

Contactez moi: faut_dormir@hotmail.com, demandez les photos, demandez les belles photos:discours:, mais surtout venez visiter! A bientot!

#1 Le Petit Prince, 14 Août 2008
    Dernière édition: 17 Août 2008
  2. Le Petit Prince

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai-Changning-
    Ratings:
    +0 / -0
    bon pour poursuivre mon monologue (hotmail plus de success heureusement), voici tout ce qu'il faut savoir pour venir a l'appart, comme ca m'evitera de le reecrire a chaque fois (et surtt de ne pas ecrire de conneries par texto qd je suis au taff, dsl Eleonore..):

Metro: Weining Rd (15min a pied)
    Croisement: Honggu Lu et Shuisheng Lu
    Adresse: 270 Honggu Lu
    Precisions: a gauche tout de suite en entrant ds la residence, batiment 5, appart 502, 5 etages.

La si vous ne trouvez pas...!
    mon tel: 15021020565

3. Le Petit Prince

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai-Changning-
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours libre pour le moment et a partir de demain c'est officiel, je m'angoisse!
    Petite info utile pour les etudiants; on est juste a cote de certaines fac:
    _ Foreign Trade Institute (Gubei)
    _ Eash China Normal University (15min!)
    _ Jiao Tong University

PS: oui on accepte les filles!
    les photos sont sur http://www.facebook.com/album.php?aid=46221&l=5dbe0&id=500101236

#3 Le Petit Prince, 31 Août 2008
    Dernière édition: 31 Août 2008
  4. Le Petit Prince

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai-Changning-
    Ratings:
    +0 / -0
    zut je ne peux pas supprimer la discussion.
    C'est fini, on a trouve notre joyeux 3eme coloc! bonne chance dans vos recherche..

Btw, pensez a dire qd vous ne prenez pas l'appart parce qu'on a eu une dizaine de visites mais peu de retours, c'est limite quand nous on reste a la maison pour faire visiter et repondre aux emails..

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Je ferme donc la discussion. Si tu as besoin de la re-ouvrir, fais moi signe.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page