1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre en Collocation près de Zhongshan Park, libre dès maintenant, 2300RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par BenB, 3 Janvier 2013.

1. BenB

BenB Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Comme je viens de finir mon stage à Shanghai, je libère ma chambre! (libre dès aujourd'hui donc)

C'est une collocation sur Xuan Hua Road, entre Zongshan Park (line 2, 3, 4) et Jiangsu (line 2). Il faut environ 5 minutes de marche pour aller à chacune des deux stations.
    C'est un quartier plutôt pratique, avec beaucoup de centres commerciaux (il y a d'ailleurs un carrefour à zhongshan park) et beaucoup de restaurants (chinois pour la plupart, mais il y a aussi mcdo et KFC...)

C'est un appartement "pour expats" refait à neuf et complètement meublé. Il y a 6 chambres, 2 salles de bains (neuves), et un salon/cuisine (micro-onde, gazinière), et beaucoup de rangements.
    L'appartement est situé au 18ème étage dans une résidence calme.
    On a aussi internet (50 yuans en plus de loyer).

La chambre possède un lit double, un grand bureau avec étagères, un fauteuil et une armoire. Sans oublier la vue qui est très belle de jour comme de nuit.
    Il n'y a pas de période de location minimal également!

Pour me contacter : 18221441338

Merci de me contacter de préférence par SMS :)

2. val74

val74 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressé par la chambre. Je suis en stage pour 2 mois (janvier et février). Est il possible de la visiter?

3. AlexandraHK

AlexandraHK Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Localité:
    Paris/Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis égalemnt intéressée par la chambre. je serais en stage de janvier a fin mars mais j'emmenagerai seulement le 19 janvier...

Partager cette page