1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en collocation a Jiangsu Lu 2000 kwai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lucas.H, 23 Juillet 2010.

1. Lucas.H

Lucas.H Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte mon appartement à Shanghai le 14 Août et je recherche donc quelqu'un pour me remplacer.

L'appartement est au 838 Yuyuan Lu à Jiangsu Lu (Ligne 2, Sortie 2) à 2 minutes de la station de métro dans un quartier calme et agréable.

L'appartement est complètement rénové, a 4 chambres, un grand salon, une cuisine emménagée, 2 salles de bains/toilettes et un balcon très agréable (parfait pour faire des barbecues !).

Pour l'instant il y a une collocatrice très sympathique et d'autres locataires devraient arriver en même temps que vous.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone.
    Mail: l.haidar@skema.edu
    Tel: 138-1705-3782

Je suis disponible uniquement en soirée et pendant les week-end pour vous faire visiter.

N'hésitez pas à me contacter.

Lucas.

2. Lucas.H

Lucas.H Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici quelques photos

L'appartement est toujours disponible.

N'hesitez pas a me contacter.

Lucas.