1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre en colloc dispo à partir de fin février, Xujiahui, à coté du métro (ligne 1)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kemar.sama, 25 Janvier 2013.

1. kemar.sama

kemar.sama Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre en colloc dispo immédiatement , Xujiahui, à coté du métro (ligne 1)

Bonjour tout le monde, un de mes collocs s’en va et sa chambre sera donc disponible fin février.
    L’appartement comprend 3 chambres, et celle-ci est la médium size. Elle contient un lit double, un bureau d’angle, une armoire, un miroir, une Clim réversible, une TV (pour peu que aimiez la télévision chinoise).
    Pour ce qui est de l’appartement en lui-même, il est plutôt spacieux, living room lumineux, cuisine équipée, machine à laver, sèche-linge, fontaine à eau,…
    La location de l’appartement est aussi excellente ! 50m de la station Xujiahui (sortie 2), le compound à également un centre de fitness (pour celles et ceux qui ont l’âme d’un sportif).
    Les commodités ne manquent pas :
    - IKEA à 10 minutes à pied
    -Carrefour à 15 minutes à pied (pour les besoins en gros approvisionnement)
    -Nombreux supermarchés locaux
    -Restaurants à prix très abordables
    -Pour le shopping, Grand Gateway Mall, Metro city (pour le high tech), …
    Pour ce qui est de la vie nocturne, Xujiahui est à un arrêt de métro de la concession française.
    A vous donc les bars et autres lieu de débauche en tout genre !
    En ce qui concerne les gens de la colloc, je suis français, et effectue une année de césure jusqu’à mi-juillet de cette année. L’autre arrivera aux alentours du 20 février, et sera polonaise.
    Donc ce sera une toute nouvelle colloc ! Pas de sentiment de nouveau venu ou de mise à l’écart!
    Bon, il faut bien parler du prix aussi, la chambre coute 3300 RMB par mois, cela inclus l’abonnement internet (connexion à 10 Mb). Pour le deposit, l’équivalent d’1 MOIS DE LOYER est demandé au début.
    Et je vous ai mis quelques photos, de la chambre, living room, et de salle de bain qui sera partagée avec la future colloc polonaise.

Voilà, si vous êtes intéressés, hésitez pas à me contacter sur mon mail parce que sur bonjour Chine je Check pas mes notifications>.< : marc.viboud@gmail.com
    Bonne soirée!

DSC03148.jpg proppix1351331147-209809.jpg proppix1351331214-209809.jpg proppix1351331125-209809.jpg

Fichiers attachés:

#1 kemar.sama, 25 Janvier 2013
    Dernière édition: 29 Avril 2013
  2. Marthe N

Marthe N Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    MEGA intéressée je vous ai envoyé un mail!

3. lynette.M

lynette.M Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je peux la visiter des mon arrivée le 19 Fev?

4. kemar.sama

kemar.sama Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page