1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHAMBRE EN COLLOC A 2600RMB DANS UN 120m2 AU CALME

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adetaisne, 2 Juillet 2012.

1. adetaisne

adetaisne Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Une chambre agreable se libère dans un appartement moderne de 120m2 situe tout proche de ZHONGSHAN PARK, a 5 minutes a pied des metros 2, 3 et 4 et de Carrefour, et 15mn en métro de Jing'An Temple.
    Dans une zone piétonne, au rdc et avec balcon donnant sur le jardin, tres calme, grand salon équipe avec télévision, wi-fi en place, sdb propre avec baignoire, l'appart est a partager avec une russe et une allemande.
    La chambre a un lit double, un bureau et des rangements, et donne egalement cote jardin, donc tres calme.
    Tres bon rapport qualité prix.

Pour visiter: Arthur au 18616955781 ou adetaise@gmail.com

balcon 2.jpg P1012290.jpg P1012293.jpg P1012295.jpg P1012296.jpg

2. Yves Arfouillère

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je m'appelle Yves, et je viens d'arriver à Shanghai. Je suis étudiant et j'effectue un stage de fin d'étude à Shanghai pour 6 mois.
    Je suis vraiment très intéressé par la proposition sur bonjour Chine pour la chambre.
    Je peux me libérer à tout instant pour visiter. Mon entreprise est assez souple de ce côté là.

En vous remerciant par avance de l'intérêt accordé à ce mail, j'espère que vous me contacterez rapidement.
    je suis disponible a toute heure sur le 158 02 16 76 84. Contactez moi par mail à cette adresse ou bien à yves.arfouillere@audencia.com

Merci d'avance et à bientôt !

Yves

Partager cette page