1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Duplex / International un arrêt de People's Square / Dispo ASAP

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Poumpoumtchak, 15 Janvier 2016.

1. Poumpoumtchak

Poumpoumtchak Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    PAS D'AGENCE JUSTE DES BIÈRES ET DES AMIS !

Salut tout le monde ! Nous sommes 7 colocataires internationaux et amis vivant tous ensemble dans un super duplex à un arrêt de People's Square. Ma chambre est disponible le 17 Janvier, vous pouvez décider de nous rejoindre.

* 5 minutes de Qufu Road subway station ( line 8 / 12 and 10 )
    * 15 minutes à pieds de People's Square (line 8 / 1 / 2 ) où une station de métro.
    * Duplex ( 18 ème étage et 2 Ascenseurs)
    FLAT :
    * 7 Colocataires de malades !! Qui aime faire la fête tous ensemble ! ( Chinese, Serbian, American, French ). On peut parler plusieurs langages et même un peu de Chinois mais notre langue favorite est l'anglais. Notre monnaie national est la bière mais du change est possible en vin et en chocolat !
    * 1 Sèche-linges, 1 Machine à laver, 2 Frigos
    * 1 Parking (si vous investissez dans un vélo ou une moto )
    * La femme de ménage vient 2 fois par semaine et nettoie votre chambre + livraison d'eau( 1 fontaine d'eau )
    * Une super grosse salle à manger avec une cuisine pour boire des bières, rigoler et faire des dîners tous ensemble …
    * Il y a une petite supérette en bas de l'immeuble et un marché à 2 min ouvert tous les jours avec des légumes,des fruits, de la viande et du poisson. Il y a un énorme centre commercial avec des rooftops à la pelle (Subway, Wagas, Japanese, Papa John”s ...),pleins de magasins de vêtements(Uniqlo, H&M, Levi's, ...). ! Toutes les commodités sont dans le quartier !

Vous pouvez aussi allez à Carrefour qui s'arrête sur la ligne 8.

LA CHAMBRE :

* 2900 RMB / par mois avec Internet et la femme de ménage.
    * 1 mois et demi de caution
    * Toutes les factures sont séparés entre nous 8.
    * Queen size bed
    * Un bureau et une grande armoire.
    * AC (Chauffage et Ventilateur)
    * Lumière Naturelle ( orientation sud-est )

Fichiers attachés:

2. JonathanM

JonathanM Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut salut,

La chambre est-elle toujours dispo? Je dois arriver vers le 15 février a Shanghai (c'est prévu que je reste un an)

3. Helicia

Helicia Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous, j'arrive le 23 février à Shanghai pour 5 mois d'étude et je voulais savoir si la chambre était toujours disponible. Bonne journée !

4. Raph-ltrtt

Raph-ltrtt Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je travaillerai dans le vin à Shanghai à partir de fin février (potentiellement pour quelques années).
    Est-ce que la chambre est toujours dispo ?
    Bonne journée

5. Corentin.Souici

Corentin.Souici Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre est-elle encore disponible ?
    Je suis à Shanghai et disponible pour une visite l'annonce m'intéresse vraiment.
    Merci,

Partager cette page