1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre ds lane house concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cecedem, 21 Juin 2011.

1. cecedem

cecedem Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    au 3eme etage d'une jolie lane house au coeur de la concession francaise, jardin avec arbres, chambre meublee et lumineuse, avec salle de bain et grande cuisine salle a manger a partager avec une architecte espagnole. Tres bon emplacement sur yongjia lu yueyang lu en face du lola (avec les clubs, bars, restaurants, salon de beaute, salle de sport...)
    Loyer 3000 rmb / mois, libre le 1er juillet.

2. ce21

ce21 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,
    je suis tres interesse par ton offre pourrais tu me contacter sur benonyt@gmail.com

Cdt,
    Thomas

3. buyadonkey

buyadonkey Membre Actif

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, je suis très interessée par par cette chambre, pourriez vous me donner plus de détails par email?
    chappo1989@hotmail.com
    Merci!

4. Maxiu M

Maxiu M Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche d'appartement

Bonjour,

Je suis également très interessé par votre annonçe. Vous pouvez me contacter par mail: mm1289@hotmail.fr

Merci beaucoup

Cordialement,

Maxiu

Partager cette page