1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre ds appartement tres propre 75 m2 Jing'An 5 Min metro 2, Xinzha Rd, Changde Rd

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alexandrer, 9 Janvier 2011.

1. alexandrer

alexandrer Membre Actif

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre ds appt 80 m2 Jing'An 5 Min metro 2, 7, Xinzha Rd, Changde Rd

Je recherche dès maintenant un Colocataire ou Colocatrice entre 20 et 30 ans. L'appartement est idéalement placé en plein Jing'An proche City shop (Tous les produits importés pour occidentaux), Shanghai Center, et métro ligne 2 et 7.

Internet, eau potable, tout équipé pour la personne qui arrive. Pas besoin d'achat tout est déjà là. Cela évite de gros frais lors de l’emménagement.
    De plus le prix de la chambre comprend un abonnement pour l'année avec accès à Piscine, pressing, gym, squash dans One park avenue situé juste à côté anim_bravo

4000 Yuan/ mois sans charges (Charges de 200 Yuan/mois environ).

Le quartier est tranquille et tous les commerces nécessaires sont à côté. Je travaille sur Shanghai, je pourrais donc être de bons conseils pour une personne qui arrive.
    Pour les personnes intéressées merci de me contacter sur : chambrejingan@gmail.com

Fichiers attachés:

• appt 3.jpg
      appt 3.jpg
      Taille de fichier:
      81.9 KB
      Affichages:
      14
    • appt 1.jpg
      appt 1.jpg
      Taille de fichier:
      89.6 KB
      Affichages: