1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Double libre au 1 decembre People's Square 2900Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AstridS87, 8 Novembre 2011.

1. AstridS87

AstridS87 Membre Actif

Inscrit:
    3 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je libere ma chambre dans un appart de 4 personnes a 1 station de People Square (L8).
    C'est une chambre double avec une grande fenetre et un grand placard, le loyer est de 2900 Rmb / mois.

(Vous avez plusieurs possibilite de payment: 1/ soit tous les 2 mois et 1 mois de deposit; 2/ soit payer tous les mois et 1 mois de deposit). De plus la landlord peut faire des contrats de courte duree (i.e. 5 mois) ou longue duree (i.e 1an), tout depend de vos besoins.

L'appartement se situe dans une residence securisee avec gardien 24/24 et un digitcode a lentree (au 12eme etage).
    Un de mes colocs reste dans lappart et parle tres bien le chinois et langlais et le francais et lespagnol (Mexicain).
    Aussi, l'appart est a proximite de pas mal de petits commerces ainsi que d un grand centre commercial ou on peut trouver des produits Europeens.

Tres important: le contrat est un contrat individuel et vous ne payez que pour votre chambre meme si toutes les autres chambres sont vides. En plus la landlord pourra vous aidez pour les demarches denregistrement avec la police .

Nhesitez pas a me contacter si vous des questions

Voici mon numero de tel (+86) 182 175 432 52
    astsoc@hotmail.com

#1 AstridS87, 8 Novembre 2011
    Dernière édition: 9 Novembre 2011
  2. Baff10

Baff10 Membre Actif

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je viens fraichement d'arriver à Shanghai et je recherche un appartement cosy comme le votre. L'appartement me semble aussi etre proche de l'endroit que je recherche.

Je suis ici pour une période d'un an, en VIE dans une entreprise francaise. Je suis quelqu'un de facile à vivre, qui aime partager et profiter!

Est ce aue tu pourrais partager quelques photos de l'appart et de la chambre, ainsi que l'adresse exacte?

voici mon Email: fabiencrls@gmail.com

Merci bcp, A tres bientot
    Fabien

3. AstridS87

AstridS87 Membre Actif

Inscrit:
    3 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    hello tout le monde, la chambre est tjs dispo et prete a etre visiter :)

Partager cette page