1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre double dispo fin Dec/deb Janv dans le plus grand compound zhongtan rd 3100Y

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tessou, 20 Novembre 2012.

1. tessou

tessou Apprenti

Inscrit:
    10 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre avant la fin de mon contrat car mon visa se finit le 3 janvier...
    Chambre double meublée et decoré à neuf il y a deux mois, avec vue sur piscine du complex.
    L'appart a 3 chambres, une nouvelle colloc arrivera en decembre.
    Bel appart bien agencé et trés clair avec open space et baie vitré avec vue sur le bound du salon.
    Meuble clair et minimaliste ikea.
    Dans enorme compound haut de gamme (un des plus grand de shanghai) avec piscine exterieur interieur, gym terra fitness, terrain basket et tennis.
    Enormements de supermarchés, 7/11, salons de coiffures, pressing, meme pas besoin de sortir de la residence.
    Un havre de paix dans shanghai (80% de la residence est de l'espace vert).
    10min à pieds du metro zhongtan road line 3 et 4, et 10, 15min de la ligne 1 de la gare shanghai railway station (3 stops de peoples square).
    Ces lignes de metro sont super pratiques, et faciles d'acces dans les endroits stratégiques de shanghai.
    EN taxi la journée: 19 yuan pour jing an.

Je quite la chine le 2 ou 3 janvier donc je dois regler la location en avance.

Merci de me contacter par email.
    Le loyer est 3100 yuan ce qui comprend l'internet, et l'agence demande 2 mois de cautions comme toute les autres agences.
    Aucun frais d'agence biensur, juste le loyer et caution à payer, l'agence parle trés bien anglais et est trés professionel.

Merci de me contacter par email si vous voulez une visite ou des photos.
    tessagillette@live.fr

Partager cette page