1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponnible Zhongshan Parck 2000rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par debo, 23 Mars 2010.

1. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais bientôt déménager, je libère donc ma chambre début avril dans un appart de 3 chambres avec actuellement 3 autres français!!! La chambre est à 2000rmb avec un mois de caution.
    L'appartement se situe juste en face du carrefour et a 2 minutes de la ligne 2 3 et 4!!!! A savoir, nous avons signé un bail d'un an en décembre et mes autres collocs rentrent en France en mai donc si quelqu'un est intéressé pour continuer le bail ca serait pas mal mais ce n'est pas une obligation!!!
    Donc vous partagerez la colloc avec 3 francais jusqu'en mai et avec des nouveaux après eux que vous pouvez même choisir vous même si vous le désirez!!!!!

voilou!!! pour les photos donnez moi votre e mail
    ou appelez moi au 15000094003

a bientot

#1 debo, 23 Mars 2010
    Dernière édition: 24 Mars 2010

Partager cette page