1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponnible dans super coloc pour 2450/ mois à 2 Station de people square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mélodyp, 26 Mai 2015.

1. Mélodyp

Mélodyp Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Ma chambre est dès à présent disponible. Situé à deux station de people square à Hangzhong Road sur la ligne 1, vous serez proche de tout mais avec la tranquillité en plus !

Nous somme à deux minutes à pied de la station de métro. La colocation est internationale avec des étudiants et des personnes qui travaillent sur Shanghai. Tous très agréable.

La chambre n’est pas très grande mais complétement meublé avec un lit double, un bureau et une grande armoire, tout ça pour un prix tout doux 2450 Yuan !!! L’internet est inclus dans le loyer et les factures d’électricité et d’eau sont à votre charge mais elles ne dépassent rarement les 100 Yuan par mois.

La caution est d’un mois et demi

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’information, sur mon adresse mail : pierre.melody@outlook.com ou par message via le site (j’ai perdu mon téléphone donc plus de Wechat, mais je réponds rapidement à vos mails)

Etant désormais en vacance je suis totalement disponible pour vous faire visiter !

A bientôt :)

Fichiers attachés:

Partager cette page