1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible XUJIAHUI 2500rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Laure-015, 1 Décembre 2010.

1. Laure-015

Laure-015 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis malheureusement obligée quitter mon appartement. Je isse ma chambre libre à partir du 8 décembre. (ou avant, on peut s’arranger!).

L’appart se situe dans le quartier animé Xujiahui, près l'Université Jiatong. Nous sommes à seulement 8 min station metro ( ligne 1 et 9) et à 2 min tous les petits commerces pratiques: lianhua, fruits & legumes, marché, coiffeur…

chambre est très spacieuse et très lumineuse grâce à un bow-window qui donne sur le parc resince. Elle possé beaucoup rangements: ux grands pcards, un meuble bas qui peut servir pour les chaussures ou autres, une table nuit, un bureau et un lit.

Le montant du loyer, plus que raisonnable est 2500 rmb/mois.

N’ hésitez pas à me contacter pour plus renseignements au 134 72 45 21 21
    ou a l adresse suivante: AGS.Nataf@gmail.com

Fichiers attachés:

#1 Laure-015, 1 Décembre 2010
    Dernière édition: 2 Décembre 2010

Partager cette page