1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible wanping road 2700rmb coloc internationale

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rouqui, 9 Juin 2015.

1. rouqui

rouqui Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,

je libère ma chambre cette semaine. Nous sommes 4 dans l'appartement (américain , chinois et 2 françaises).

L'appartement est situé à wanping road cross xietu road, a 15min a pied de la station xujiahui (ligne 1/9/11) et de la station zhaojiabang (ligne 7/9). Également à 30min à pied de l'université Jiaotong. A 5min a pied se trouve un cityshop. A 10min a pied se trouve un Carrefour. En face de la résidence, de nombreux petits commerces et restaurants ouvert 24h/24. L'appartement est au 28eme étage.

Dans l'appartement, il y a une salle de bain a partagée à 3 avec une machine à laver et tous les équipements nécessaires. Il y a une cuisine où je vais laisser tous mes ustensiles (casseroles, poelle, moule à gâteau, moule à cake, assiettes....) bien équipée.
    La chambre est de taille moyenne. Dans l'appartement il y a aussi une petite pièce pour entreposé d'autres affaires. Je laisse également les draps, couette, oreillés, cintres etc

Le loyer est de 2700rmb avec internet illimité et femme de ménage (qui vient 1 à 2 fois par mois) inclus.

Je pars en fin de semaine, et je suis disponible tous les jours pour les visites.
    N'hésitez donc pas.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      966 KB
      Affichages:
      3
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1 021.2 KB