1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre disponible très bientôt

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par saulne, 10 Septembre 2007.

1. saulne

saulne Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Loue chambre sur « zhong yuan liang wan cheng », au nord de Shanghai à 5 minutes de la station zhongtan road, ligne 3 et 4. 10 minutes à pied de la railway station. Nous sommes au 16ième avec vue sur le très grand jardin commun. Deux salle de bain, cuisine, balcon avec machine à laver, salon, télé, clim...

Dedans se trouve une chinoise (d’environ 25 ans je crois, je me souviens plus) parlant un anglais impeccable, et un dessinateur de bande dessinée (de 30 ans) qui essaye d’avoir un anglais impeccable. La colocation est assez calme car nous travaillons beaucoup.

Mes activités favorites sont de marcher jusqu'à ce que je me retrouve perdu comme un abruti, et essayer de revenir à la maison. Regarder plein de films de tout style. Prendre les gens en photo dans la rue. Souffrir le martyre sous les bras d’une masseuse et finir par lui filer son argent, juste pour qu’elle arrête. Pour les activités favorite de Louise, faudra lui demander car je ne vi avec elle que depuis peu.

A proximités se trouve salle de sport, restaurant, shop ouvert 24/24, supermarché, massage, des arbres, des cailloux et tout un tas de truc comme ça. Le tout pour la modique somme de 1750 RMB.

A savoir que peu être nous allons partir pour un autre logement, plus près de la ligne 2, d’ici un ou deux mois. On en causera avec vous d’ici là.

Mon numéro : 15800430095 - sylvain

Partager cette page