1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible quartier PEOPLE SQUARE 2350 RMB !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arno_3364, 13 Octobre 2010.

1. Arno_3364

Arno_3364 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Beijing (Shuangjing)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Quittant Shanghai pour Pékin à la fin du mois, je vous propose une chambre spacieuse et propre dans un grand appartement moderne de 3 chambres (env. 80/90m²) situé près de People Square, exactement au croisement de Huaihai Rd et Renmin Rd, dans une résidence où vivent beaucoup d'expatriés. Très pratique avec lignes de métro proche (ligne 8 Dashijie et Ligne 10 Yuyuan Garden), SdB prox. chambre, grds espaces de rangement, femme de ménage parlant anglais... Vous partagerez l'appartement avec un Français en VIE ici et un Italien bilingue chinois, 2 types à la fois calmes et très sympas! Loyer: 2350 RMB. Quelques photos en pièce-jointe. Si vous êtes intéressés, contacter Arnaud au 150 0002 7953. A bientôt! CIMG2852.JPG CIMG2850.JPG CIMG2854.JPG

2. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Rien à voir, mais j'ai vu quelque chose qui m'intéressait dans ton annonce : ton ayi, elle parle anglais donc ? Elle est bien ? Vous la payez combien ? Plus important encore : tu me la prêtes :p ?

Partager cette page