1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible quartier Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Athenaisceccaldi, 27 Novembre 2014.

1. Athenaisceccaldi

Athenaisceccaldi Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, c'est avec un grand regret que je quitte ma chambre dans une collocation internationale agréable dans le quartier de Jing'An. En effet, mon aventure à Shanghai prend fin et il est temps pour moi de rentrer en France. La date de mon départ est fixée au 17 décembre mais peut être discutée. C'est une collocation internationale avec un français et trois chinois très serviables qui pourront vous aider pour de nombreuses choses si vous ne parlez pas chinois. Le loyer de la chambre est de 2850 RMB Internet inclus, comptez un peu moins de 150 RMB pour les factures d'eau et d'électricité. Le déposit est d'un mois et demi, soit 4200 RMB.

La chambre a :
    - une grande fenêtre qui la rend très lumineuse et agréable pour travailler
    - un lit king size (160*220) avec un oreiller et une couette
    - un bureau et deux chaises
    - une grande armoire et deux étagères de chaque côté du lit
    - climatisation convertible (chaud et froid)

À moins de 10 minutes à pieds vous aurez tout ce dont vous avez besoin :
    - Family Mart ouvert 24/24 7/7 à 3mn
    - Un grand centre commercial sur 6 étages et une salle de gym à moins de 10mn
    - Carrefour à moins de 10mn
    - une banque à 2mn
    - The China Post à 5mn
    - Starbucks et Costa Coffee à 2mn
    - Zhongshan park Ligne 2, 3 et 4 à 7mn (sortie 5)
    - Jiangsu Road Ligne 2 et 11 from à 10mn
    - McDonald's à 2mn
    - et beaucoup d'autres restaurants et commerces aux alentours que vous aurez l'occasion de découvrir par vous-même

N'hésitez pas à me contacter sur Wechat : 156 1817 4997 ou par mail : athenais.ceccaldi@ipag.fr
    Des visites de l'appartement sont possibles.

Fichiers attachés:

#1 Athenaisceccaldi, 27 Novembre 2014
    Dernière édition: 27 Novembre 2014

Partager cette page