1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible quartier Jing An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MaelleSh, 27 Novembre 2014.

1. MaelleSh

MaelleSh Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon semestre d'échange se terminant, ma chambre dans une coloc internationale de 4 personnes est libre dès maintenant!

Ma chambre
    -a une grande baie vitrée en arc de cercle qui donne sur la cour du compound (la pièce est donc bien inondée de lumière dès qu'il y a un rayon de soleil!)
    - est meublée d'un lit queen-size, d'un bureau + chaise, ainsi que d'un grand placard et d'un miroir en pied

- Il n'y a pas de période minimum de location, le loyer est de 2700 RMB/mois hors charges (110 RMB environ en plus par mois pour eau, électricité, gaz et internet). L appartement est géré par une agence, donc il vous sera demandé deux mois de caution à l'aménagement (caution récupérée dans tous les cas si vous restez un an minimum ou si vous trouvez un repreneur pour la chambre).

L'appartement se situe dans le compound de Sanhe Garden, au croisement de Wu Ding Lu et Yan Ping Lu, au neuvième étage. Ce compound est vraiment idéalement placé, à 10 min des lignes de métro 2 et 7 (métro Jing An temple et Chongqing), il est entouré de pleins de restos ou de cafés (particulièrement appréciés des expats - pour les Francais, le café des stagiaires est à deux pas!), et à l'intérieur du compound se trouvent deux supermarchés (alldays et family mart) ainsi qu úne piscine/spa.

Mes autres colocataires sont actuellement deux américaines (travaillant toutes deux comme prof d'anglais) et une francaise, en échange comme moi (mais à des dates différentes), toutes trois fort sympathiques!

Voici le lien de mon annonce sur smartshanghai si vous souhaitez voir des photos (trop volumineuse pour que je puisse les télécharger ici): http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/501685

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous montrer l'appartement - ou alors je demanderais gentiment à mes colocs de le faire si je ne suis pas disponible!

Mon ID WeChat: MaelleinShanghai
    Mon numéro de tel chinois: 186 1650 3146

Maelle

Partager cette page