1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible près des Universités de Fudan et Tongji, Wujiaochang URGENT!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sarah D, 25 Mars 2010.

1. Sarah D

Sarah D Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je libère ma chambre dans le quartier de Fudan.
    L’appart est situé à 5 min en vélo de Fudan et de Wujiaochang dans une résidence sécurisée avec un garage à vélo et moto.
    Le métro (guoquan lu) est à 5 min à pied et ouvrira très prochainement.
    L’appartement est très moderne avec 2 chambres + un bureau, un salon très sympa à vivre et une cuisine équipée. Environ 100m² à partager avec une française qui est actuellement en stage.
    La chambre est très grande avec une petite véranda et une salle de bain privée. Un grand lit double, une grande armoire, un bureau.
    Le loyer est de 2500RMB par mois.
    Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone pour visiter.
    dehan.sarah@gmail.com
    ou ma colloc qiluolan@gmail.com

Mon numéro de portable : 15901854326
    Ma colloc : 13482318778

Fichiers attachés:

2. citadenne

citadenne Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    BOnsoir,

Moi je suis bien interessee par ton appartement seulement je ne serais pas a Shanghai avant Novembre.

Cependant, pourrais tu me donner les coordonnes de locataire afin que je suis faire mes demarches pour le mois de movembre??

Merci d'avance

Partager cette page