1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible près de Jiatong Univ.(dinxilu/fahuazhenlu) à partir du 10 juillet.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sebisebou, 30 Juin 2012.

1. sebisebou

sebisebou Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre 2200RMB près de Jiatong Univ.(proche Zhongshan park) à partir du 10 juillet.

Bonjour,
    Une des collocs de ma copine va bientôt revenir en France et va libérer sa chambre le 10 juillet.
    L'appartement est en colocation avec 3 personnes, une cantonaise (ma copine) et un français.

L'appartement est calme et situé à 2min à pied de l'université Jiaotong (Dingxi lu/Fahuazhen lu) et donc à 5min de Zhongshan park et à 10min de Jing'an temple en bus. Il est entièrement meublé et contient une machine à laver, canapé, télé écran plat et cuisine tout équipée.
    Le loyer est à 2200RMB et c'est un mois de caution (2200RMB donc).

N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer des questions au 13162587002 ou par email: est.seb@gmail.com.

Cordialement,
    Sébastien

photo (2).JPG photo.jpg photo (1).jpg

#1 sebisebou, 30 Juin 2012
    Dernière édition: 1 Juillet 2012
  2. sebisebou

sebisebou Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Coloc trouve