1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible pour le mois d'Aout en plein coeur de Shanghai!3200RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par luchito, 30 Juillet 2014.

1. luchito

luchito Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je serai en vacances pendant ce mois d'Aout donc je mets a dispo ma chambre pour 1 mois sans caution.
    La chambre est spacieuse et se situe dans le compound "The Riverside" au bord de la riviere Suzhou a 15 min du Bund et de People Square a pied et a 10 min de Nanjing east road station.
    Pres de banques,marche aux fruits et legumes,supermarches,restaurents et Malls l'endroit est parfait pour visiter la ville!
    je partage ma chambre avec deux colocs( deux Francais super sympa) qui travaillent a Shanghai
    Le loyer est a 3200RMB (tout compris: electricte,internet,gaz,eau...etc)
    Vue imprenable sur la ville car on habite au 24eme etage et acces a la terrasse au 32eme etage.

Contactez-moi via e-mail ou message pour plus de details
    Louyissa@gmail.com ou Wechat: HindLouiza

Fichiers attachés:

Partager cette page