1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible pour coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par PLUIE A TEMPS, 6 Septembre 2009.

1. PLUIE A TEMPS

PLUIE A TEMPS Membre Gold

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Un appartement se trouve au centre ville (Jingan Temple).

Une chambre cherche coloc, preference fille, loyer 1800 rmb charge comprise (eau,electricite, gaz,internet).

Si cela vous interesse, telephone moi 1890 178 0981, merci .

LIU

2. ptit_liu

ptit_liu Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    re

salut, ca m interesserai pour 1 mois mi octobre a mi novembre mais je suis un garcon .. j vien just pour du tourisme

Tien moi au courant ! si tu veu discuter voila mon msn, falcom_li@hotmail.com bye bye

3. Neuilly

Neuilly Membre Bronze

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela me interesse

Je vais plustot arriver à Shanghai le 6 Oct, je vais rester en peu pres de 50 jours à Shanghai.
    C'est possible de louer le chambre ou pas?
    Je suis une fille.
    Cordialement

4. Pau.Nantes

Pau.Nantes Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis à Qingdao en ce moment mais je pars pour shanghai ce we. J'arrive samedi et je reste jusqu'en février. Serait-il possible de visiter samedi ?
    Je suis une fille !

Partager cette page