1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible PEOPLE'S SQUARE début Juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Iris74, 5 Juin 2012.

1. Iris74

Iris74 Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le retour en France approche... J'habite actuellement au 78 Zhejiang Lu (au croisement de Ninghai Lu), dans un très bel appartement au 25ème étage comprenant trois chambres, un salon, une salle à manger, une cuisine toute équipée et deux salles de bain (environ 130m²). L'appartement est très bien situé, 8 minutes à pied de la station de People's Square, 15 minutes à pied de Yuyuan Garden et de Xintiandi. Le quartier est très agréable, supérette en bas de l'immeuble, magasins, street food, restaurant, terrain de basket. Le petit bonus: vue magnifique sur les immeubles de Pudong.

La chambre est disponible le 6 Juillet. Mes deux colocs s'appellent Emma (étudiante 20 ans) et Mehdi (en stage de fin d'étude 26 ans). L'ambiance est vraiment très sympa à la maison et ils n'hésiteront pas une seule seconde à vous faire découvrir Shanghai. Il est à la fois possible de partager des moments en commun et d'avoir de l'intimité grace à l'indépendance de chacun.

Prix: 3 200 RMB par mois

Veuillez me contacter par mail si vous etes interessés: iris.plantiet@gmail.com. Je peux vous envoyer des photos sans problème !
    Je réponderai avec plaisir à vos questions.

Iris

2. elsaleb

elsaleb Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Iris, je super intéressée par ton offre ! J'ai essayé de t'envoyer un mail, mais apparemment Gmail ne reconnait pas ton adresse c'est étrange. Je te donne la mienne, si jamais ta chambre est toujours disponible contacte moi, c'est exactement ce que je recherche : elsaleblanc92@gmail.com
    Merci !

3. guilfortin

guilfortin Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Iris,

Même problème que Elsa, ton adresse ne fonctionne pas.

Peux-tu stp me contacter sur guillaume.fortin@gmx.fr

Merci d'avance,
    Guillaume

Partager cette page