1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible, PEOPLE'S SQUARE, 3750RMB/mois tout inclu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par harusame_, 5 Juillet 2009.

1. harusame_

harusame_ Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien le bonjour aux francophones habitant ou venant habiter sur Shanghai.

Je libère ma chambre plein centre ville, à People's Square, juste derrière le Raffles City et à 2 min (dont 1 min d'ascenseur) de la station de métro (lignes 1, 2 et 8). Sincèrement, l'emplacement est idéal et je m'estime très chanceuse d'avoir trouvé cette chambre depuis la France lorsque je suis venue faire mon stage en Chine. Mais les meilleures choses ont une fin, je quitte Shanghai...

Revenons au sujet principal donc :
    * grand appartement meublé et moderne 17ème étage, pour 6 personnes (dont 1 française, 2 espagnols, 1 américaine) avec salon et cuisine équipée en salle commune
    * chambre de 30m² meublée lit, bureau, penderie, TV, climatisation
    * salle de bain en propre avec baignoire, WC, lavabo
    * internet Wi-Fi, lave-linge, TV et lecteur DVD
    * proprio parlant français et très serviable pour les démarches administratives
    * disponible dans les jours qui arrivent
    * pour l'instant il y a une deuxième chambre également disponible dans l'appartement pour ceux intéressé par un doublon

3750RMB/mois tout inclu (loyer, charges, ayi 2x par semaine)
    contrat minimum = 3 mois

Vous pouvez me contacter sur harusame_@hotmail.com ou au 152 2143 7840 (n'oubliez pas d'ajouter 00 86 si vous appelez depuis hors de Chine) et la règle c'est premier arrivé, premier servi (^_^)

2. harusame_

harusame_ Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre louee

Bon, la chambre a été prise, désolée...

Mais pour ceux qui seraient intéressés par le même type de chambre dans divers appartements sur People's Square, n'hésitez pas à contacter Michael Lim (mon propriétaire) au (00 86) 138 1607 8886 ou sur ExpatLife77@gmail.com. Il parle français, et n'hésitez pas à lui dire que vous appelez de ma part, après avoir vu une annonce pour cette chambre.

Bon séjour à Shanghai.

Florine Clowez

Partager cette page