1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHAMBRE DisPOniblE NOW !3000RMB/month+1MOIS dEPOSIT. 5min PEOPLESQUARE apt. 152m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par simon.jurine, 18 Janvier 2011.

1. simon.jurine

simon.jurine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    CHAMBRE DisPOniblE NOW !3000RMB/month+1MOIS dEPOSIT. 5min PEOPLESQUARE +ELECTRICBIKE

Salut,
    Je laisse une chambre libre (à partir du 17/01) dans une collocation située à 5 min de people square en vélo électrique (que je laisserai à mon successeur, s'il le souhaite, pour la somme de 1000RMB).
    Collocation de 152 m2 avec 3 chambres, 2 salles de bains, un grand séjour chaleureux, une cuisine, un colloque chinoise parlant le français, l'anglais et couramment l'italien. (pratique pour la gestion admistratif de l'appartement, gentille, travaillant à Shanghai).

L'adresse est 168 XINZHA ROAD, 200003 SHANGHAI. L'entrée du métro ligne 1 est à 50 mètres à droite en sortant, exit 6, à une station de People square (lignes 2, 8 et 1) ainsi qu'a 2 station de la ligne 3 & 4 (Shanghai railway station).

La collocation est située au 3ième étage d'un immeuble orienté plein sud, comprendre levé et couché de soleil tous les jours.

Je suis disponible pour des visites tous les jours: NUMERO PORTABLE CHINOIS (+86) 18701795754
    Pour recevoir des photos ou avoir plus d'infos: ouam_simon@hotmail.fr

ZaiJian

Simon

#1 simon.jurine, 18 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 20 Janvier 2011

Partager cette page