1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible Nanjing Xi lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lauracure, 13 Juin 2016.

1. lauracure

lauracure Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    CHAMBRE DISPONIBLE !

Salut à tous! Il est malheureusement temps pour moi de quitter Shanghai, ma chambre et mes super colocs!
    - Loyer : 2400 RMB avec internet. Les factures d’eau et d’électricité sont partagées entre tous les colocs tous les 2 mois environ. Une ayi passe une fois par semaine, les frais sont également partagés.

- Chambre : charmante avec mur en pierre d'un coté. Beaucoup de rangement, une armoire, rideaux.Je laisse mes affaires (couette, coussins, étendoir par ex)
    - Localisation : Jing’an, au croisement Jiangning road / Wuding road. Bars, restaurants et magasins à foison dans le quartier !

- Appartement : Situé au 18ème étage d’un building; 8 chambres; 3 salles de bains (dont une dans une master bedroom); un salon avec canapés, TV; une grande cuisine ouverte avec tout le nécessaire - vaisselle, ustensiles de cuisine, micro-ondes, 2 frigos…; une storage room; et une NOUVELLE machine à laver. Coloc internationale avec 7 colocs adorables (Mexicaine, Française, Slovaque, Chinois(e), Taïwanais, Hollandaise)

- Transports : à 10min à pieds de l’arrêt de métro West Nanjing road (ligne 2, 12 et 13) et à 15min de l'arrêt de métro Changping road (ligne 7). Il y a également des lignes de bus juste en bas de l’immeuble.
    Chambre disponible à partir de début Juillet.:)
    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos: WECHAT : lpaparusso

Fichiers attachés:

Partager cette page