1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible mi-decembre dans penthouse ex concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alexandra14, 28 Novembre 2012.

1. alexandra14

alexandra14 Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte ma chambre le 15 décembre dans un grand appartement de 5 personnes à proximité de l’arrêt de métro Jiaotong University (L10) et Hongqiao Road (L3/4/10).

L’appartement est situé dans une petite résidence très mignonne avec des arbres et des petites maisons à l’entrée sur Xinhua Lu (3 entrées, très pratique !). Nous sommes au 5eme étage sans ascenseur, les étages ne sont pas très hauts.
    L’appartement est complètement meuble et équipé : four, grille-pain, lave-linge, télévision, lecteur DVD, Wii, internet, linge de maison, vaisselle...

Pour ce qui est des colocataires, l’ambiance est très sympa, nous avons tous la vingtaine, nous sommes en fin d’études ou stagiaires, et quand nous ne sortons pas nous aimons trainer dans le salon et regarder des films, jouer à la Wii ou autre. Ah note importante on parle anglais dans l’appart, en ce moment nous sommes 3 françaises, un italien et un canadien.

Ma chambre est la plus petite des 5, le loyer mensuel est de 2750 RMB, à payer chaque mois. Elle est composée d’un « queen size bed » d’une grande armoire, d’un bureau avec tiroirs et d’une petite étagère.
    Pour réserver la chambre il faut verser deux mois de dépôt et le premier mois de loyer. Dans ce cas-ci ce sera les 15 derniers jours de décembre.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez des précisions ou pour organiser des visites. Mon numéro est le 150 210 51 654 et mon adresse mail est alexandra.ser@skema.edu.

Partager cette page