1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible le 7 Aout pres de People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par colineI, 28 Juillet 2011.

1. colineI

colineI Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,Je rentre en France le 7 Aout mon stage a Shanghai etant presque fini. Je recherche quelqu'un pour reprendre ma chambre.L'appartement est tres bien situe, entre les stations de metro West Nanjing road (metro ligne 2) et People Square (metro ligne 1,2 et 8), a 10 minutes a pied seulement des deux stations. Autour il y a pas mal de superettes et supermarches, banques et restaurant donc c'est plutot pratique.Je partage mon logement avec un francais et une chinoise qui parle tres bien anglais donc aucun souci pour communiquer. La chambre comprend un lit 2 places , deux etageres, une chaise. L'appartement dispose d'une cuisine assez grande bien equipee (gaziniere, frigo, micro onde, boulloire, rice cooker). Il y a egalement une machine a laver sur le balcon. L'appartement se situe au 17e etage de l'immeuble et il y a des agents de securite en bas de l'immeuble. L'adresse est:588 Fengyang LuBatiment 2617e etage appartement 1703 Le loyer est de 2834 rmb par mois. La caution pour l'appartement correspond a deux mois de loyer soit 5668 rmb.Si vous etes interesses, vous pouvez me contacter au 18217709026 ou par email a l'adresse suivante: coline.isenbrandt@gmail.com

Partager cette page