1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible le 5 Sept à côté de People Square, Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Victor39, 16 Août 2012.

1. Victor39

Victor39 Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vous propose de récupérer ma chambre, à Shanghai.

L'appartement et un Duplex qui fait 165 m².
    Il est au 17ème étage d'un immeuble sécurisé avec des gardiens à l'entrée et un code pour accéder aux étages.

Cet immeuble est situé à 10 minutes à pieds de People Square, à 2 minutes à pieds du 1 Huai Hai road.
    C'est donc très pratique pour votre orientation si vous êtes perdu, ou si un chauffeur de taxi ne sait pas où est la rue précisément.

Il y a 4 chambres au total, 3 sales de bain (2 communes et 1 dans la master room), un salon, une cuisine, plusieurs air conditionnés (très utile^^), la télé, un lecteur DVD, tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner, four, microonde, frigo, etc.
    Il y a un grand balcon à partir du salon.

La chambre que je propose fait 17m² environ.
    Il y a un lit 2 places, une grande armoire avec pas mal de rangements et des cintres, un bureau, et surtout un balcon privé, assez grand pour se faire bronzer^^!

Pour les sportifs, il y a des terrains de basket ainsi qu'une petit piste d'athlé, tout ça dans un petit park au pied de l'immeuble.

Vous serez donc situés au centre ville, proche de beaucoup de petits commerces, tout en ayant une certaine tranquilité, et une vue sympa.

Le prix mensuel pour la chambre est de 3000 rmb.

Voici quelques photos prises hier:
    Photos de la chambre:

Photo de la cuisine:

Photos du salon:

Voilà, mon numéro chinois est le 131 2050 1573
    Vous pouvez me joindre par email également.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander.

A bientôt sans doute ;)

Cordialement,

Victor

2. Victor39

Victor39 Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pour le double poste, mais je souhaites rajouter également des photos de la vue et des sales de bains communes:
    Notez quand même que je n'ai pas pris tout le panorama, et que je suis limité à 6 images par poste^^

3. Victor39

Victor39 Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

juste pour vous dire que j'ai trouvé quelqu'un qui me remplacera prochainement, désolé à ceux qui auraient pu être intéressés

a bientôt

Bonne recherche, et surtout bon séjour ;)

Partager cette page