1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible le 22 mai - Laoximen - 3000RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gini_in_shanghai, 15 Mai 2012.

1. gini_in_shanghai

gini_in_shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Laoximen - Chambre 3000 RMB disponible immédiatement

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un/une colocataire pour reprendre la chambre que j’occupe dans ma coloc à partir du 22 mai.

Cet appartement de 3 chambres (140m²) est situé dans le compound New Westgate Garden, station Laoximen, ligne 8 & 10.
    L’appartement est moderne, lumineux, spacieux (grand salon, cuisine aménagée, balcon, 3 chambres, 2 SDB espace de stockage/rangement,…) et parfaitement équipé (TV grand écran, lecteur DVD, four, micro-ondes, machine à laver à eau chaude,…)

La chambre est de taille moyenne : lit double, table de chevet, grande armoire, avec grande fenêtre et climatisation.
    Deux français partagent actuellement l’appartement, la SDB est à d’ailleurs à partager avec la coloc française.

Nous recherchons une personne sociable et ordonnée, déjà en poste sur Shanghai et y restant au moins 6 mois.

Loyer : RMB 3000 / mois à payer tous les deux mois.
    + Caution : 1 mois de loyer

N'hésitez pas à me contacter pour visiter et rencontrer mes colocs:
    Par mail (darkness157@hotmail.com) ou par Téléphone : Virginie 152 2100 7019
    Chambre.jpg Cuisine.jpg Salon.jpg SDB.jpg

#1 gini_in_shanghai, 15 Mai 2012
    Dernière édition: 16 Mai 2012
  2. MarianneDchamps

MarianneDchamps Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce coloc

Bonjour Virginie,

je suis très interressée par ta chambre car j'arrive à shanghai le vendredi 25 mai pour un stage de 6 mois. Je serai à People Square donc l'emplacement de ton appart serai idéal.
    Est ce que tu peux m'envoyer des photos et me dire si ça serai possible de le visiter encore la semaine pro ?

Merci,
    Marianne
    marianne.dchamps@gmail.com

3. gini_in_shanghai

gini_in_shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujours disponible !

#3 gini_in_shanghai, 20 Mai 2012
    Dernière édition: 27 Mai 2012