1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible le 22 aout dans un appart de 170m2 a Laoximen : 3050RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par elsaleb, 25 Juillet 2012.

1. elsaleb

elsaleb Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement se situe au 555 Xizang Nan Lu, au 16eme etage. Les lignes 10 et 8 passent en bas de la residence a la station de metro Laoximen. Vous pourrez voir sur un plan que vous etes situes en plein centre de Shanghai, a deux stations de metro de People's Suare, et a 10-15min a pieds du Bund. Il y a un Family Mart (superette) en bas de la residence, ainsi qu'un E Mart (grand super marche) a 5min a pieds.

L'appartement est dote d'un tres grand salon (environ 40m2), d'une double cuisine, de trois chambres, d'une salle de bain partagee entre deux chambres (dont celle disponible) et une deuxieme salle de bain rattachee a la master bedroom. Nous avons une machine a laver, une television ecran plat (+une autre dans la master), la cuisine est tout equipee (elle dispose d'un refrigerateur, d'un four, de deux plaques de cuisson, d'un four a micro ondes...).

La chambre est la plus petite et donc la moins chere de la colocation, elle fait 15m2, dispose d'une grande fenetre d'angle, d'un lit double et d'un placard-penderie, ainsi que d'un miroir en pied.

Les deux colocataires restant ont tous les deux 22 ans, en ecole de commerce a Paris, et restent a Shanghai pour la fin de leur stage de six mois. Moi meme je rentre en France fin aout car je suis a Shanghai pour un stage de deux mois seulement pendant l'ete.

Le loyer est de 3050 RMB par mois, la caution est du meme montant, une femme de menage vient deux fois par semaine, et l'appartement est toujours tres propre.

N'hesitez pas a me contacter par mail directement si vous etes interesses : elsaleblanc92@gmail.com

Partager cette page