1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible le 17 décembre (ou avant) Zhenping lu 2800 RMB Best Flat Ever

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nicolas d, 30 Novembre 2012.

1. nicolas d

nicolas d Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, Je suis étudiant français et je libère mon logement le 17 décembre pour cause de départ à l'étranger. - Il s'agit d'un appartement de 270 m2. Nous sommes 5 colloc donc deux américains et un jamaican (idéal pour développer son anglais). - Duplex au rez de chaussé dans la résidence Central Garden, arrêt Zhenping road, ligne 3,4 & 7 (trois arrêts de Jing'an temple). - La chambre que je libère se situe au sous-sol de l'appartement. La surface total du sous-sol vous appartient (+ de 100m2 partagé en trois pièces plus un grand dressing et trois terrasses intérieur pour la luminosité). - Le loyer comprend toutes les charges (femme de ménage deux fois par semaine, internet, eau, électricité). Il est de 2800 RMB. Caution: 3500 RMB. PAS DE FRAIS D'AGENCE! Après avoir recherché des appartements pendant plus d'un mois, je peux vous assurer que celui-ci est le meilleur niveau qualité prix. Les collocs sont super cool et la résidence est très agréable et surveillée. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. nicolas_dulin@hotmail.fr Nico. 13564140394

Fichiers attachés:

Partager cette page