1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre disponible le 13 Oct 2015

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par nemoux, 11 Octobre 2015.

1. nemoux

nemoux Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je quitte ma chambre le mardi 13 oct 2015. Je cherche donc quelqu'un pour la reprendre.
    Il s'agit d'une colocation dans un appartement de 128m2, 3 chambres, 2 salles de bain, un grand balcon avec vue sur la rivière.
    L'appartement est équipé, machine à laver, réfrigérateur, gazière, micro-onde.
    Il s'agit de la medium, 18m2, avec lit 2 places et une armoire. 1750rmb sans charge, approximativement 2100rmb avec charges (électricité, eau, gaz, internet, management fees)
    a 5min à en taxi de Liede (xingguo lu). 2min à pied du tramway. 2 stations de métro proches (ligne 5 LIEDE, ligne 8 CHIGANG). 5min à pied de Party Pier. 5 ligne de bus au pied de la résidence.

Pour plus d'information, vous pouvez me contacter par wechat: neminou_62 ou par telph: 00 86 139 264 06150.

2. nathan_p

nathan_p Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suis actuellement à la recherche d'une collocation et ton annonce me parait parfaite, si ta chambre est toujours dispo tu peux m'envoyer un mail à nathan_parmentier@hotmail.com je serais ravi de la reprendre.

bonne soirée!

3. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    merci de ne pas polluer le forum avec des offres attrape couillons!

Partager cette page