1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre disponible le 10 aout Hanzhong/Shanghai Railway Station 2850 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marine_ba, 4 Août 2015.

1. marine_ba

marine_ba Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je quitte ma chambre le 10 août, elle est située dans une colocation de 4 personnes à 3 min à pieds de Hanzhong Rd ligne 1 ou 8 min de Shanghai Railway Station lignes 1, 3 et 4.

L'appartement se situe dans un quartier calme mais disposant de toutes les ressources nécessaires (centre commercial, restaurant, commerces de proximité).

L'appartement:
    -13eme étage
    - magnifique vue
    - grand salon avec un canapé ultra confortable et grande télévision
    - cuisine toute équipée
    - grande salle de bain avec baignoire et machine à laver

La chambre:
    - grand lit 1 place ( 130cm)
    - très lumineuse
    - grande fenêtre avec magnifique vue
    - bureau
    - bibliothèque
    - commode + armoire
    - climatisation

Les colocs sont super sympa, deux filles et un garçons, ils parlent tous anglais donc pas mal pour progresser!
    La propriétaire est très sympa et se rend toujours disponible très vite.

Une Ayi passe une fois par semaine (50 rmb/semaine à payer chacun son tour donc 50 rmb/mois), il y a une fontaine à eau et nous payons chacun notre tour comme pour la ayi ce qui revient à 60 rmb/mois.
    Le prix est de 2850 rmb/mois internet compris, et la caution est de 1 mois et demi.

Je laisse pas mal de choses dont le linge de lit, couette et oreillers, liste plus exhaustive si vous êtes intéressé.

Vous pouvez me contacter sur wechat marine_ba.

Merci! :)

Fichiers attachés:

Partager cette page