1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible - Jing'an Temple - Lignes 2/7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par r-eva, 18 Juillet 2016.

1. r-eva

r-eva Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à tous !

Mon voyage à Shanghai prend malheureusement fin le 25 août, c'est pour cela que je recherche quelqu'un pour reprendre ma chambre autour du 24 août.

L'appartement est situé dans le quartier de Jing'an proche de la concession française et à 10/15 min de la station de métro Jing'an Temple. Tout est à proximité de la résidence, supérettes (dont une boulangerie), bars/restaurants, téléphonie. Le quartier est toujours animé, incluant étrangers et chinois, les rencontres sont donc faciles à faire.

Vous partagerez l'appartement avec 4 autres personnes, toutes parlant anglais et toutes travaillant à Shanghai.

Le loyer est de 3300 RMB par mois, incluant gaz, wifi, eau, sauf les frais d'électricité (50RMB/mois). Le déposit est de 3400 RMB. Une Ayi passe également chaque semaine ce qui coûte 20 RMB par mois.

Pour toutes autres informations voici mon Wechat: evarouch ! N'hésitez pas à me contacter !

Fichiers attachés:

Partager cette page