1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible / Jing'An Temple / A partir du 23 Août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par melodie.y, 6 Août 2010.

1. melodie.y

melodie.y Membre Actif

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ! :)

Pour cause de retour en France fin Août, je recherche un/une coloc pour me remplacer !
    Je libère ainsi ma chambre Lundi 23 Août, et je propose donc une chambre en collocation dans un bel appartement dans une résidence agréable à Jing’An Temple.

L'appartement se trouve au 123 Yan Ping Road / Xin Zha Road. Building 1.
    Très Grand et beaucoup de charme! Quartier vraiment très agréable et dynamique en plein centre de Shanghai.
    La résidence possède terrain de tennis et piscine !

La station de métro Changping Road (Ligne 7) ou Jing’nan Temple (Ligne 2).
    Quant à la chambre à louer, c'est la plus grande de l'appart (master bedroom, d’une superficie de 27 m 2), avec un king size bed, un bureau, une télé, armoire, autres rangements, et une salle de bain privée avec des petites armoires à rangements.

L'appartement est très bien meublé, éclairé et confortable, il est composé de 3 chambres, de 2 salles de Bain, un double salon avec table pour diner à 6, cuisine très bien équipée, micro-ondes, machine à laver, de meubles de qualité, télé grand écran, DVD, Wifi, climatisation dans tout l'appart...190 m2. Il y a aussi un balcon pour y sécher son linge. Je laisse également tout ce qui est oreiller, couette, draps, etc...

**L'ayi passe 1 fois par semaine.
    **Le building est securisé 24h/24.
    **Les 2 colocataires sont : un anglais de 25ans, enseignant l’anglais à Disney et une française de 23ans, travaillant à l’Exposition Universelle.

L'appartement se trouve dans un quartier très animé. Il y a tout juste au pied de l’immeuble:
    - 1 supermarché, 2 superettes
    -banques
    -bars
    -street food
    -un grand marché pour les fruits/légumes/viande

-boulangerie
    -salon de coiffure
    -massage
    -traiteur français
    -Wagas

-2 pressing

-plein de restaurants très sympas: japonnais, français, chinois
    et plein d’autres rues commercantes à 2min à pieds.

**La chambre est à 3 700 RMB par mois.

Voila, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

Voici mon adresse e-mail: melodie.y@hotmail.com
    Mon numéro : 1522 130 10 70
    Je suis disponible uniquement en soirée à partir de 19h30 et pendant les week-ends pour vous faire visiter. Photos disponibles sur demande.

N'hésitez pas à me contacter, à très bientôt ! :)

Mélodie.

#1 melodie.y, 6 Août 2010
    Dernière édition: 6 Août 2010

Partager cette page