1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible / Jing'An - metro West Nanjing Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par victorv, 15 Octobre 2013.

1. victorv

victorv Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je quitte ma chambre très bientôt dans un appartement en colocation dans le quartier de Jing'an. L'emplacement est nickel, à une distance correcte de la station de metro West Nanjing Rd (5/10 minutes à pied, selon la vitesse à laquelle vous marchez).

Il ya beaucoup de commerces et de restaurants autour. La chambre est entièrement meublée avec un lit, un bureau, des étagères et une grande armoire. La clim fonctionne normalement.

Le loyer est de 2700 RMB/mois, + 50 RMB pour internet.
    La caution est de 5000 RMB.
    Pas de durée minimum pour le contrat.
    Les frais d'agence sont de 400 RMB

N'hésitez pas à me contacter à tout moment si vous voulez obtenir de plus amples renseignements, ou si vous voulez visiter. Les visites seront seulement possible assez tard en semaine à cause de mon travail (à partir d'environ 20 heures).

Ne pas oublier de laisser votre wechat, numéro de téléphone ou e-mail avec votre message.

Victor
    Tel. (+86) 187 2128 7281

PIC 01.jpg PIC 02.jpg MAP APARTMENT.jpg

2. victorv

victorv Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est louee

Partager cette page