1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible Jiangsu Rd/Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adricrou, 17 Juin 2016.

1. adricrou

adricrou Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte ma chambre fin juin et cherche une personne pour me remplacer. Je suis flexible et peux m'arranger pour quitter les lieux plus tôt si nécessaire.

La chambre est située dans un appartement de 4 chambres au croisement de Jiangsu Road/Changning Road. La chambre est grande et lumineuse avec un lit king size, un bureau et un climatiseur. La chambre possède une fenêtre avec vue et elle est située au 10ème étage, avec ascenseur.

L'appartement possède l'équipement standard : machine à laver, frigo, micro-ondes et le Wi-Fi est rapide.

En ce qui concerne l'accès, la ligne la plus proche est Jiangsu Road (ligne 2/11) située à 5 minutes à pied. L'appartement est situé non loin de Zhongshan Park qui comporte tous les services nécessaires dans un grand centre commercial : Carrefour, Will's (salle de sport)...

Il y a tout ce qu'il faut à proximité immédiate, des bons endroits pour manger pas cher, des épiceries AllDay...

Il n'y a pas de frais d'agences et le prix est 3500 RMB par mois avec 1,5 mois de caution.

Mon wechat est adrishanghai.
    IMG_0538.jpg IMG_0540.jpg

Partager cette page