1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible Janvier 2012 appt neuf : Yu Garden, Old Town, Bund Area

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jo_connect, 26 Décembre 2011.

1. Jo_connect

Jo_connect Apprenti

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quittant mon appart dans les jours qui viennent, je propose ma chambre à partir de janvier 2012.La chambre est dans un appart tout neuf, d'environ 120 sqm, moderne, qui vient d'être rénové: grand salon, TV écran plat, chauffage au sol, cuisine équipée (four, micro-onde, machine à café), machine a laver, fer a repasser.

Ma chambre dispose d'un lit deux places, de rangements + balcon prive. Sdb à partager avec colocataire français. Actuellement 2 jeunes français super sympas occupent également l'appartement. L'un est âgé de 20 ans et est en stage pour une période 9 mois et l'autre, âgé de 26 ans, est en VIE dans le vin, et sera donc sur Shanghai pour une période à plus long terme.

L'appartement est au 11ème étage dans immeuble récent près de Fuxing Lu/Henan Lu, très central à 2 pas du Yu Garden, Laoximen, Vieille Ville, et non loin du Bund également. Il dispose d'un balcon commun avec vue sur les gratte ciel.
    Nombreux commerces et petits restaurants a proximité, station de métro a 10min.

rent: 3300rmb/mois (soit environ 380-400 euros) + deposit d'1 mois de loyer. fraix annexes a diviser a 3: femme de menage (120 rmb/sem) + internet + eau/électricité (variable, environ 50/100 rmb/mois).

Propriétaire flexible et sympa.Voir details et photos sur cette annonce.http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/132047

N'hésitez pas à me contacter pour infos supplémentaires et photosjo_connect@hotmail.fr, +86 158 211 07537 ou +33 6 77 01 31 99

Josephine

Fichiers attachés:

#1 Jo_connect, 26 Décembre 2011
    Dernière édition: 26 Décembre 2011

Partager cette page