1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible immédiatement dans une super collocation, proche people square, 3250 RMB.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jerome.leconte, 26 Août 2013.

1. jerome.leconte

jerome.leconte Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je part de chine sous peu pour rentrer en France et laisse donc une chambre dans un belle appartement bien placer avec des colocataire géniaux.

L'appartement: Idéalement situer a la sortie de la station de métro laoshimen, a dix minutes a pied de people square l'appartement fait environ 100m2 et comprend un salon/salle a manger, une cuisine deux salles de bains et trois chambres. Il dispose de tout le confort possible et est entièrement meubler, une cuisine équiper, une machine a laver le linge, grande télé, lecteur DVD, internet/wifi, air conditionner, résidence sécurisé. Une femme de ménage passe toutes les semaines pour 50RMB diviser entre les colocataires. Je laisse en plus un compte V-P-N ayant cour jusque Octobre.

La chambre: De taille moyenne mais bien éclairer, un lit double, deux grands placards avec penderie et un air con individuel.

La situation: Depuis la porte d'entrer de l’immeuble il faut: 1mn pour atteindre la station de métro Laoshimen jonction des lignes 8 et 10, 1mn pour aller au family mart (épicerie) enté sans sortir de la résidence, 5mn pour aller a l'E-mart (supermarché), 7mn pour aller a la salle de sport avec piscine 25m, 10mn pour aller a people square, 10 mn pour xintiandi et 15 mn yuyuan garden.

Les roomates: Trois chinoises et une canado/honkongaise, trois d'entre elle parle parfaitement Anglais, une parle Français et toute chinois ce qui est souvent d'une grande aide. Extrêmement sympathique l'ambiance de la collocation est très conviviale et idéale pour un(e) nouveaux(elle) venue sur Shanghai.

Le loyer est à payer tout les trois mois pour 3250 RMB/mois. Les premiers mois de loyer ayant été payé par moi-même nous pouvons nous arranger sur les modalités de payement.

Pour me contacter mon email: jerome-leconte@live.fr

A bientôt.

Partager cette page