1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible immediatement a People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kolinko, 30 Juin 2015.

1. Kolinko

Kolinko Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +40 / -0
    Hello !

Après un semestre de rêve à Shanghai, je dois déjà rentrer…laissant la chambre parfaite libre pour vous!

Dans un appartement de 6 chambres, c’est la plus sympa, et celle qui a le meilleur wifi !

Il y a une SdB commune, mais chacun a des horaires différents donc je n’ai jamais eu de problème pour ma douche matinale, un salon chaleureux, un balcon, une cuisine équipée et une machine à laver.

La femme de ménage vient toutes les semaines.

2 min de People Square (lignes 1,2,8) and 10 min de East-Nanjing Road (lignes 2,10). Il y a aussi plein de lignes de bus.

De nombreux magasins et stands de fruits et légumes. Club de gym à moins de 5 min.

2min de Nanjing road, la rue commerçante.

COLOCATAIRES:

- 1 couple de sud-africains

- 2 français

- 2 chinois

CHAMBRE:

Le loyer est de 3100 Yuan

Pas de frais d’agence, caution: 5100 Yuan

Les factures (électricité, eau, internet, femme de ménage) sont gérées et partagées entre les colocs.

Bonus: Couette, oreiller et draps !

DISPONIBILITE:

Immediatement

Photos disponibles sur Smart Shanghai http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/578589

Pour organiser une visite ou si vous avez la moindre question, je joignable par :

E-Mail : lesfrater@gmail.com

Tel: 187 1783 4402

Partager cette page