1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHAMBRE DISPONIBLE from 17-23 JANVIER 3000RMB/monht+1MOIS dEPOSIT. 5min PEOPLESQUARE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par simon.jurine, 4 Janvier 2011.

1. simon.jurine

simon.jurine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut, Je rentre en france le 24 janvier et vais donc quitter à regret ma chambre dans une collocation situé au 3ieme étage d'un immeuble situé à 5min de People Square, sur la ligne 1 (Rouge) arrèt Xinzha Road (Exit 6).
    L'appartement est parfaitement situé, dans un quartier vivant aux façettes variées et surprenante. 152m2 avec terrasse et jardin en dessous (idéal pour BBQ au printemps).

Je suis disponible tous les jours pour faire des visites, 18701795754

Je reste à votre disposition pour plus d'informations si besoin est.

Simon.

PS: POUR RECEVOIR DES PHOTOS DE L'APPART/CHAMBRE/VUE & CIE= ouam_simon@hotmail.fr

Partager cette page