1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible fin mai,colocation de 5, station hongqiao 3-4-10, 2600RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Toinon Legros, 26 Avril 2012.

1. Toinon Legros

Toinon Legros Apprenti

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2]Chambre disponible fin mai,colocation de 5, station hongqiao 3-4-10, 2600RMB/mois[/h]
    Bonjour, Je libère malheureusement ma chambre fin mai (le 31 précisément mais je peux le libèrer un peu plus tôt si cela vous arrange)et cherche donc un remplaçant ou remplaçante. Je vis actuellement avec 5 américains (deux garçons, deux filles) mais ça risque surement de changer avant fin mai. Je pense que l'appart a logé toute les nationalités! L'appartement se compose de 5 chambres, 2 salles de bain, 1 cuisine, 1 salle à manger - salon. Il est tout équipé, TV, four, micro-onde, lave-linge... Il est parfait si vous êtes plutot sociable, aimez sortir, rencontrer des gens qui viennent de plusieurs horizons car il y a trois autres colocations du même type dans le building et tout le monde s'entend bien (un groupe facebook nous permet à tous de se partager les bons plans et de programmer nos sorties). C'est très pratique quand vous débarquez à Shanghai pour tous ce qui est de l'ordre des démarches, je sais que mes colocs et voisins-colocs m'ont pas mal aidé à mon arrivée. Le loyer est de 2600 RMB / mois + 50 RMB / mois d'internet + compter environ 300 RMB max en plus pour ce qui est de l'électricité, l'eau, le gaz et l'ayi qui vient 2h deux fois par semaine. L'appartement est proche de la french concession donc c'est pas mal pour sortir. Il y a plein de petits commerces et restau au alentours ce qui est très pratique. Il est situé à la station hongquio sur la ligne 3-4 et 10 ce qui vous permet de vous déplacez assez facilement sans trop avoir de changement à faire. N'hésitez pas à me contacter pour tout autres renseignements, questions : toinon.legros@sfr.fr Toinon

Partager cette page